Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-18T13:18:36+02:00

Pumpkin pie

Publié par geraldine - commentaires
Pumpkin pie

Non , nous ne sommes pas au mois d'octobre encore et non par conséquent ce n'est pas la saison des citrouilles d'Halloween !

Pourtant ... moi j'ai décidé en ce mois d'avril de faire une authentique tarte à la citrouille des Amériques .

Bon , en réalité , j'ai voulu nettoyer le groooooos congélateur et j'ai du cuisiner tout ce qui ne rentrait pas dans le congélo du frigo . Du coup dans la même journée j'ai fait LA tarte à la citrouille , un tajine citrouille cumin poulet et un clafoutis aux cerises de l'an dernier . J' avais déjà en plus fait une crème au chocolat avec les restes de chocolat de Pâques avant que l'idée du grand nettoyage de printemps du congélateur ne me prenne !

Bref , quand les croûtons m'ont demandé "t'as fait un goûter ?" j'ai répondu "plutôt deux fois qu'une!".

J'avais repéré depuis longtemps une recette sur HerveCuisine . C'est celle que j'ai utilisée à la différence que ma pâte était une pâte feuilletée achetée et non une pâte brisée maison .

Pour la fabrication et la cuisson , pas de problème .

Par contre au moment de la dégustation , ça a été l'unanimité : les croûtons et la "pumpkin pie" , ça fait quatre ! On a beau dire , les mômes (et le mari d'ailleurs ) et les desserts aux légumes , ce n'est pas compatible .La seule part mangée fut celle prise en photo , la mienne ( faut bien goûter quand même ) .Seul le chien s'est régalé .

Conclusion : ne plus ja-mais retenter un dessert à la citrouille .

Elle était pourtant bien jolie ma pumpkin pie .

Elle était pourtant bien jolie ma pumpkin pie .

Commentaires

Droits d'auteur: Tous les éléments contenus dans ce blog sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle 2012 2013 | Ok !?!