Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T10:30:02+01:00

Je déménage !

Publié par geraldine - commentaires

Pas trop le temps de publier , mais j'ai une bonne raison : ça y est ! Ma maison est vendue !

Par contre les visites : un vrai cauchemar !

Par contre les visites : un vrai cauchemar !

Je quitte ma grande maison et je dois dire adieu à ma déco et mes bricolages de congé parental :

ma cabane au fond du jardin ...

ma cabane au fond du jardin ...

la déco hibou dans la chambre de mon tout petit ...
la déco hibou dans la chambre de mon tout petit ...

la déco hibou dans la chambre de mon tout petit ...

la tâpisserie avec de minuscules perles collées de ma chambre ...

la tâpisserie avec de minuscules perles collées de ma chambre ...

le carrelage à paillettes de ma cuisine ...

le carrelage à paillettes de ma cuisine ...

la déco du couloir des croûtons ...
la déco du couloir des croûtons ...

la déco du couloir des croûtons ...

Je vous passe les paillettes incrustées dans les joints du carrelage des toilettes !!

Je bosse maintenant sur les plans de ma nouvelle maison dont voici un petit avant goût :

Je déménage !

et expliquerai sous peu comment fabriquer une cuisine en carton pour le dernier croûton de bientôt 3 ans .

Commentaires

Droits d'auteur: Tous les éléments contenus dans ce blog sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle 2012 2013 | Ok !?!