Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T13:53:28+02:00

Suspension papier customisée n°3

Publié par geraldine - commentaires

Bouuu!! Mon blog a pris de sacrées vacances dirait-on !!!

Pas moi par contre ; les vacances scolaires s'achèvent enfin , je vais pouvoir enfin réexister en tant qu'individu et non plus en tant que tribu !

Il est grand temps de m'y remettre un peu ; d'autant qu'après plus de 45 jours d'inactivité , overblog balance des pubs non stop sur toutes les pages , ça m'éééénerveeee!!

Aujourd'hui , ma dernière création lumineuse dont je vous épargnerai les explications ( quelle fainéante ...) puisqu'elles sont tout à fait claires sur le lien DIY crazy light paperblog .

Comme il faut beaucoup de papier ( de patience et de temps aussi...) et que je suis un peu écolo , j'ai utilisé le papier d'emballage de meubles Ikea : il n'est pas blanc blanc , plutôt un peu gris mais c'est pour la bonne cause alors .

Petites photos :

De jour ...

De jour ...

et de nuit .

et de nuit .

Suspension papier customisée n°3

La dernière photo est prise avec la fonction "coucher de soleil" de mon appareil photo : oui , je sais que c'est inutile mais je trouve ça joli !

Commentaires

Droits d'auteur: Tous les éléments contenus dans ce blog sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle 2012 2013 | Ok !?!