Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-25T14:38:38+01:00

Ooooooooohhh!Désespoiiiir!!

Publié par geraldine - commentaires

Bon , eh bien je n'ai pas gagné du tout le concours Sweet Table Contest 2013 ; je n'ai même pas terminé dans les 10 finalistes . Je tiens malgrè tout à remercier tous ceux qui m'ont soutenue .

Voici celle qui a gagné le premier prix :

Ooooooooohhh!Désespoiiiir!!

J'avoue franchement qu'elle avait mis toutes les chances de son côté et qu'elle mérite sa place .

Déja la photo est parfaitement prise ; ce qui n'est pas le cas de celle que j'ai présentée .En effet , quand j'ai fait les photos , je pensais juste les garder en souvenir , pas les présenter à un concours . Maintenant , je sais comment m'y prendre sur ce point .

De plus , elle n'a pas utilisé de thème sous licence ; ce qui pour le jury était je suis sûre d'office éliminatoire avec ma Draculaura.

Enfin , elle se sert d'une déco qui a l'air d'être diy . Il y a un minimum de choses achetées et le reste c'est de la bidouille maison .

Voilà déjà 3 points sur lesquels il me faut travailler pour l'année prochaine .Eh ,oui , je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement .

Par contre je ne serai pas aussi aimable avec la 2nde place qui pour moi ne présente aucun intêret :

C'est joli , mais ce n'est pas à tomber pour autant !

C'est joli , mais ce n'est pas à tomber pour autant !

Et je serai même désagréable avec la 3ième place , qui semble avoir quelques copines bien placées dans la blogosphère pour pouvoir se retrouver comme par hasard le 12 mars à la une du Candy Bar alors que les résultats étaient communiqués le 10 mars !

Ooooooooohhh!Désespoiiiir!!

Bon , je mets quand même sa photo , mais je rajoute que cette tâpisserie qui vient de Leroy Merlin date miiiiniiiimum de 2008 puisque j'avais la même dans mon ancienne maison ! Naa!

Commentaires

Droits d'auteur: Tous les éléments contenus dans ce blog sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle 2012 2013 | Ok !?!